Safari Burger

Zones de livraisons : 75018, 75019, 75020, 93000, 

POUR COMMANDER

01 00 00 00 00

Les Burgers au gout de l'Afrique

Burgers, préparés avec des ingrédients de qualité et des saveurs authentiques africaines, garantissent une expérience culinaire de premier choix.

52 RUE BOINOD

75018 PARIS

bonjour@safariburger.fr

©MARKETING363. Contactez-nous pour créer votre site internet.

Les 10 meilleurs restaurants de burgers au monde

« Juste un burger ? Juste un burger. Robin, c’est bien plus qu’un simple hamburger. Je veux dire… la première bouchée – oh, quel paradis que cette première bouchée. Le pain, comme une poitrine d’ange tachetée de sésame, repose délicatement sur le ketchup et la moutarde, les saveurs se mêlant dans un séduisant pas de deux. Et puis… un cornichon ! Le plus ludique des petits cornichons ! Puis une tranche de tomate, une feuille de laitue et… une galette de bœuf haché si exquise, qui tourbillonne dans la bouche, se désagrège et se recompose dans une fugue de douceurs et de saveurs si délicieuses. Ce n’est pas un simple sandwich de viande grillée et de pain grillé, Robin. C’est Dieu qui nous parle à travers la nourriture ».

Nous partageons tous les sentiments de Marshall Eriksen (personnage fictif de la série How I Met Your Mother) pour le hamburger, et c’est pourquoi il existe une journée pour le célébrer ! Célébrez la Journée internationale du burger en dégustant des hamburgers provenant des 10 meilleurs restaurants de burgers du monde.

Shake Shack, États-Unis

Shake Shack est né d’un chariot de hot-dogs dans le Madison Square Park. Le chariot a donné naissance à une ouverture permanente qui sert de délicieux hamburgers avec des ingrédients frais et de l’amour depuis 2004. Aujourd’hui, il y a 275 établissements Shake Shack dans le monde. Ils servent à leurs clients des hamburgers gastronomiques, des frites, des milkshakes et des crèmes glacées parmi les plus délicieux et les plus appétissants qui soient.

Le Signature Shack Burger est un must pour ceux qui découvrent Shake Shack pour la première fois. Il se compose d’une combinaison classique de laitue verte fraîche, de tomates rouge vif, de fromage jaune coulant et d’une juteuse galette de viande grillée. Si vous êtes végétarien, optez pour le Shroom Burger – un champignon portobello frit et croustillant rempli de fromage muenster et cheddar fondu, garni de laitue, de tomates et de ShackSauce.

Five Guys, États-Unis

Five Guys aux États-Unis sert des hamburgers et des frites artisanales depuis 1986. Au début de l’année 2003, Jerry et Janie, ainsi que Five Guys, ont commencé à proposer des opportunités de franchise. Aujourd’hui, 30 ans après l’ouverture de Five Guys, l’enseigne compte près de 1 700 établissements dans le monde (États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Europe, Asie et Moyen-Orient) et 1 500 autres sont en cours de développement.

Ce restaurant de burgers est une célèbre chaîne américaine de restauration rapide et décontractée qui sert de délicieux hot-dogs, hamburgers et frites. Il a fait des vagues au Royaume-Uni et a été élu cette année chaîne de burgers la plus populaire du Royaume-Uni. Essayez leur Signature Little cheeseburger et ajoutez-y des frites Cajun et un milk-shake Banane Bacon Chocolat. Pour les végétariens, essayez le sandwich végétarien au fromage qui comprend des oignons, des champignons et des poivrons grillés sur un pain grillé, garni de fromage américain fondu, de laitue et de tomates, ainsi que de l’une des 15 garnitures caractéristiques de la chaîne.

In-N-Out Burger, États-Unis

In-N-Out Burger a été le premier stand de hamburgers à emporter en Californie, lancé par Harry Synder. Harry choisissait les ingrédients tels que la viande et les légumes qu’il préparait de ses propres mains tandis que sa femme Esther s’occupait de la comptabilité. Aujourd’hui, In-N-Out Burger compte 364 établissements aux États-Unis, dont 262 dans l’État de Californie. Ce restaurant attire un grand nombre de visiteurs du monde entier, en particulier pour sa signature, le Double-Double, qui se compose de deux galettes de viande, de deux tranches de fromage et d’une rondelle d’oignon entière empilée entre les deux.

Patty and Bun, Royaume-Uni

Patty and Bun, situé à Londres, au Royaume-Uni, est l’endroit idéal pour prendre une bière, des frites et, bien sûr, un bon hamburger bien juteux ! Le Smokey Robinson et le hamburger aux champignons Portobello sont quelques-uns des hamburgers qui valent la peine d’être dégustés. L’établissement propose également des kits de cuisine à domicile pour que vous puissiez déguster ces délicieux hamburgers chez vous !

MOS Burger, Japon

MOS Burger est une célèbre chaîne japonaise de hamburgers. Elle a vu le jour dans une petite ville appelée Narimasu, située près de Tokyo. Elle a connu un grand succès en tentant de fusionner des hamburgers américains avec des saveurs japonaises. Pouvez-vous imaginer un Rice Burger servi avec de la viande grillée, du soja sucré et de la sauce barbecue entre des galettes de riz compacté ? Pour les végétaliens et les végétariens, le Kinpira Burger est une excellente option végétalienne.

La Royale à Barcelone, Espagne

La Royale, à Barcelone, en Espagne, propose des hamburgers préparés à partir de viandes fraîches telles que le veau, le wagyu, le thon et l’angus. Les végétariens et les végétaliens peuvent se régaler avec des hamburgers à base de tofu, de soja et de légumes. La Royale suit également la tendance, déjà populaire à Londres et à New York, d’accompagner les hamburgers gastronomiques de gin et de tonic. Nous trinquons à cela !

Safari Burger, France

Safari Burger, situé à Paris dans le 18e, est un restaurant qui propose des burgers, frites, poulet frit, etc, revisités. Sa particularité ? Il propose des plats qui reprennent les saveurs africaines. Ce n’est donc pas un simple hamburger, c’est la découverte d’une culture à travers nos papilles. Tous les ingrédients sont frais, ce qui donne meilleur goût aux plats. Vous y découvrirez des hamburgers originaux tel que leur « Mami burger », fortement recommandé.

Burger Project, Australie

Burger Project, situé à Sydney, en Australie, sert des hamburgers de taille parfaite avec une viande parfaitement cuite. Il propose également d’excellents hamburgers végétariens et des milk-shakes crémeux et épais qui font saliver les clients et leur donnent envie d’en redemander !

Buns Out Burger, Afrique du Sud

Buns Out Burgers, situé à Johannesburg, en Afrique du Sud, sert des hamburgers gastronomiques sensationnels avec amour. Ils proposent également un large éventail de burgers végétariens et végétaliens, ce qui rend leur menu varié et attire un grand nombre de clients. Parmi les nouveautés, on trouve de nouveaux « extras » pour les hamburgers, des hamburgers au poulet frit dans le sud et une gamme exclusive de desserts Darrell Lea à base de confiseries.

Fergburger, Nouvelle-Zélande

Fergburger, situé à Queenstown, en Nouvelle-Zélande, est un restaurant de burgers très fréquenté, connu pour ses burgers innovants à base de poulet, de bœuf et d’autres viandes exotiques. Il propose également des burgers à base d’agneau, de cabillaud et de falafel. Leurs hamburgers sont moelleux, rassasiants et extrêmement délectables ! Si vous aimez l’avocat et le bacon, ces burgers ne vous décevront jamais !

3 Comments

  1. This is exactly what i was looking for, thank you so much for these tutorials

    1. It would be great to try this theme for my businesses

  2. What a nice article. It keeps me reading more and more!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *