Safari Burger

Zones de livraisons : 75018, 75019, 75020, 93000, 

POUR COMMANDER

01 00 00 00 00

Les Burgers au gout de l'Afrique

Burgers, préparés avec des ingrédients de qualité et des saveurs authentiques africaines, garantissent une expérience culinaire de premier choix.

52 RUE BOINOD

75018 PARIS

bonjour@safariburger.fr

©MARKETING363. Contactez-nous pour créer votre site internet.

6 CONSEILS POUR RESTER COMPÉTITIF DANS LE SECTEUR DES BURGERS

Cherchez dans votre application map les endroits où vous pouvez vous procurer des hamburgers à proximité et vous trouverez une multitude d’options, la vôtre se situant probablement au milieu de la liste. Face à cette concurrence, il est important que votre entreprise reste distincte et attrayante. Voici six conseils pour rester compétitif dans le secteur des burgers.

DEMARQUEZ-VOUS

C’est peut-être votre ambiance. Peut-être vos valeurs et votre mission. Peut-être que ce sont vos milkshakes alcoolisés. Peu importe ce qui vous différencie de vos concurrents, utilisez-le à votre avantage. Étant donné le grand nombre d’endroits où l’on peut se procurer des hamburgers, toute occasion d’être unique est bonne à prendre. Chez Safari Burger, nous nous spécialisons dans conception de burgers originaux aux goûts de l’Afrique. Si vous êtes dans le 18e à Paris, passez nous rendre visite.

CONCENTREZ-VOUS SUR DES GALETTES SAVOUREUSES

De nombreux restaurants de burgers tentent de remplir les tables avec des garnitures excentriques et des accompagnements intéressants, et bien que ces éléments soient importants pour l’expérience globale, assurez-vous que votre galette elle-même est d’un niveau de qualité qui satisfait les clients affamés.

Lorsqu’on leur pose la question, nos clients privilégient la fraîcheur et la jutosité de leurs hamburgers par rapport à des caractéristiques telles que la taille, la qualité et l’origine. Même si votre arrière-boutique ne vous permet pas d’utiliser des galettes fraîches, les galettes surgelées n’ont généralement aucun mal à conserver le bon goût des hamburgers. De plus, les consommateurs ont tendance à les préférer aux galettes fraîches ! Chez Safari Burger, nous utilisons uniquement des ingrédients frais pour vous procurer la meilleure qualité possible.

SOYEZ ACTIF SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Si vous n’utilisez pas les médias sociaux pour commercialiser votre entreprise, vous risquez de prendre du retard sur vos concurrents. Tenez compte de ces conseils lorsque vous faites la promotion de votre restaurant sur les médias sociaux :

Utilisez la publicité géolocalisée sur les plateformes sociales pour cibler les clients locaux.

Répondez aux commentaires de votre public pour approfondir la relation que vous entretenez avec votre communauté.

Examinez vos concurrents ainsi que les marques avec lesquelles vous êtes en résonance pour vous inspirer de la manière de vous démarquer.

Soyez authentique ! 86 % des clients tiennent compte de l’authenticité d’une marque lorsqu’ils prennent une décision d’achat.

SURVEILLEZ VOS ÉVALUATIONS

De toutes les plateformes d’évaluation qui existent aujourd’hui, Google est peut-être celle qui a le plus de poids. En 2022, 87 % des consommateurs consulteront les avis sur Google pour évaluer les entreprises locales.3 Étant donné qu’une majorité de clients potentiels s’intéresseront à ce que d’autres personnes disent de leur expérience, veillez à ce que votre section d’avis sur Google soit solide.

Répondez aux avis positifs par un rapide « Merci ! » ou « Heureux que cela vous ait plu ». Bien que vous ne puissiez pas supprimer les avis négatifs, vous pouvez y répondre de manière professionnelle et utile. Par ailleurs, si les mêmes suggestions de la part des clients reviennent sans cesse, envisagez de les modifier.

FIDELISEZ VOS CLIENTS

Vous savez déjà à quel point vos clients réguliers sont importants. Si vous ne l’avez pas encore fait, envisagez de mettre en place un programme de fidélisation pour récompenser ceux qui contribuent à la prospérité de votre entreprise tout au long de l’année. Essayez une carte perforée, un programme de points sur les achats ou un système de recommandation. Un programme de fidélisation peut également inciter les clients peu fréquents à revenir (avec des amis !).

PEAUFINEZ LA CONCEPTION DE VOTRE MENU

Votre menu est bien plus qu’un simple endroit où l’on énumère les plats et les prix. Selon ToastTab, un menu peut être plus efficace si vous avez analysé la rentabilité et la popularité de vos articles par le biais de l’ingénierie de menu. En catégorisant ce qui se vend, ce qui coûte cher et ce qui est impopulaire, vous aurez une meilleure idée de ce qu’il faut réévaluer et de ce qu’il faut supprimer.

Vous pouvez également mettre en place une narration et un récit dans les plats du menu, ce qui donne aux clients l’envie et la persuasion d’essayer un plat. Pensez à mettre en avant les ingrédients locaux, les spécialités régionales, les recettes familiales et les plats préférés du personnel. Chez Safari Burger, nous faisons voyager vos papilles à travers nos burgers typiquement aux saveurs africaines.

Choisissez Safari Burger Paris pour une expérience unique en saveur

Que vous soyez des fins gourmets ou des burgers-trotteurs ou si vous avez tout simplement fin, faites l’expérience de nos burgers au goût unique. Si vous avez soif d’originalité, nous vous proposons de partir à la découverte des saveurs africaines avec nos burgers exotiques et nos plats tout aussi exclusifs les uns que les autres.

Safari Burger est un restaurant sur Paris 18e qui propose des menus aux saveurs originales et exotiques, notamment des burgers revisités avec des ingrédients qui vous feront découvrir les merveilles des plats africains. Nous utilisons uniquement des ingrédients frais et qui vous font transporter.

Une seule adresse,

52 rue Boinod, Paris 18e

3 Comments

  1. This is exactly what i was looking for, thank you so much for these tutorials

    1. It would be great to try this theme for my businesses

  2. What a nice article. It keeps me reading more and more!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *