Safari Burger

Zones de livraisons : 75018, 75019, 75020, 93000, 

POUR COMMANDER

01 00 00 00 00

Les Burgers au gout de l'Afrique

Burgers, préparés avec des ingrédients de qualité et des saveurs authentiques africaines, garantissent une expérience culinaire de premier choix.

52 RUE BOINOD

75018 PARIS

bonjour@safariburger.fr

©MARKETING363. Contactez-nous pour créer votre site internet.

4 meilleures recettes de sauces pour hamburgers

À première vue, la préparation des hamburgers n’a rien de scientifique. Cependant, comme pour toute autre chose, il y a des étapes à franchir.

Vous pouvez vous tromper à plusieurs étapes et le résultat ne sera pas aussi bon que vous l’espériez.

Le mélange de bœuf, les petits pains, les condiments et bien d’autres facteurs sont essentiels au processus. Pourtant, même si vous effectuez toutes ces étapes correctement, mais que vous oubliez la sauce spéciale pour hamburgers, vous n’obtiendrez pas un sandwich de première qualité.

Alors, comment préparer une sauce pour hamburger ? La plupart des cuisiniers amateurs ne savent pas comment relever leurs sandwichs et optent pour une solution achetée dans le commerce. Si vous voulez être plus qu’un « cuisinier amateur », vous êtes au bon endroit.

Sauce barbecue de base

Commençons par un classique. Les hamburgers à la sauce barbecue figurent dans la plupart des menus de hamburgers du monde entier et sont les préférés de nombreux mangeurs de viande. Quel est donc le secret de sa préparation ?

Ingrédients

1 tasse de bouillon de poulet

1/2 tasse de ketchup

1/4 de tasse de mélasse foncée

Un petit oignon

1 cuillère à soupe de moutarde brune

2 cuillères à soupe de sauce Worcestershire

2 cuillères à soupe de sauce piquante

2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre

2 cuillers à soupe de mélange d’épices

1 cuillerée à café de fumée liquide

Instructions

Commencez par combiner tous les ingrédients dans une petite casserole à feu moyen. Laissez la casserole sur le feu et mélangez au fouet jusqu’à ce que le mélange ait la consistance d’un glaçage. En général, cela prend environ 15 minutes. De plus, le lot sera réduit d’environ un tiers.

Une fois que vous avez atteint ce stade, essayez votre création. Si vous préférez que vos hamburgers soient un peu plus épicés, ajoutez de la sauce piquante dans la poêle. Vous pouvez également ajuster la recette comme vous le souhaitez.

Moutarde jaune

Burger de poulet avec choucroute, cornichons et moutarde sur planche de bois et fond sombre

Si vous voulez apprendre à préparer une sauce pour hamburger qui plaira à la plupart des gens, qui peut être utilisée avec d’autres plats et qui a un meilleur goût que les versions achetées dans le commerce, la moutarde jaune est votre choix.

Il s’agit de l’une des recettes de sauce pour hamburger les plus faciles à réaliser. Vous n’aurez donc aucune difficulté, même si vous n’avez pas d’expérience en cuisine.

Ingrédients

1/4 de tasse d’eau

4 cuillères à soupe de moutarde sèche moulue

3 cuillères à soupe de vinaigre blanc

1/2 cuillère à café de farine instantanée

1/4 de cuillère à café + 1/8 de cuillère à café de sel casher

1/8 de cuillère à café de curcuma

Une pincée de paprika

Une pincée d’ail en poudre

Instructions

Pour commencer à préparer votre sauce spéciale pour les hamburgers, mettez l’eau, le vinaigre, la moutarde, la farine, le curcuma, le sel, l’ail en poudre et le paprika dans une petite casserole. Mettez la cuisinière sur feu moyen et fouettez les ingrédients jusqu’à ce que le liquide soit homogène.

L’étape suivante consiste à baisser le feu et à laisser la sauce mijoter. Faites-le pendant environ cinq minutes en remuant souvent.

Comme nous l’avons mentionné, cette sauce n’est pas très difficile à préparer, il ne reste donc plus qu’à verser votre création dans un récipient et à la conserver au réfrigérateur. La moutarde jaune peut se conserver jusqu’à un mois si elle est conservée correctement.

Ketchup

Oui, il y a un million de choix dans les magasins et oui, certains d’entre eux ont très bon goût. Cependant, vous ne savez pas ce que vous manquez tant que vous n’avez pas essayé le ketchup fait maison.

La saveur ne sera pas la même que celle qui sort habituellement de la bouteille. Au contraire, vous goûterez des tomates fraîches et découvrirez le ketchup tel qu’il est censé être.

Le ketchup est un produit polyvalent. Il se marie avec presque tout. Les hamburgers, les hot-dogs et les frites se marient parfaitement avec cette sauce spéciale.

Découvrez comment la préparer et pourquoi nous aimons tant le ketchup maison.

Ingrédients

Un oignon (de taille moyenne)

Une gousse d’ail

2 cuillères à soupe d’huile d’olive

Une boîte de purée de tomates de 28 oz

1 cuillère à soupe de pâte de tomate

1/4 de tasse de vinaigre de cidre

1/2 tasse de sucre brun foncé tassé

1/2 cuillère à café de sel casher

1/2 cuillère à café de moutarde moulue

1/8 de cuillère à café de poivre de Cayenne

1/8 de cuillère à café de piment de la Jamaïque

1/8 de cuillère à café de clous de girofle moulus

Instructions

Tout d’abord, faites chauffer l’huile d’olive dans une casserole de taille moyenne. Il est préférable de régler la cuisinière sur feu moyen jusqu’à ce que l’huile commence à scintiller.

Ajoutez ensuite les oignons hachés. Veillez à remuer de temps en temps jusqu’à ce que les oignons ramollissent, mais sans les laisser brunir. Cette étape prend généralement entre 5 et 8 minutes.

Ajoutez l’ail et remuez encore 30 secondes pour qu’il s’imprègne de son parfum.

Ajoutez ensuite le reste des ingrédients et remuez jusqu’à ce que tout soit bien mélangé. Portez le mélange à ébullition, baissez le feu et laissez le ketchup mijoter pendant encore 45 à 60 minutes. Veillez à remuer de temps en temps pour que la sauce ne colle pas à la casserole.

Il reste encore quelques étapes à franchir avant que votre première fournée de ketchup maison ne soit terminée. Il est temps de sortir le mixeur. Versez tout ce qui se trouve dans la casserole dans l’appareil et réduisez en purée jusqu’à ce que le mélange soit entièrement lisse.

Pour les finitions, il faut travailler sur les mailles du filet avec une spatule et une passoire. Une fois cette étape franchie, vous avez presque terminé. Vous pouvez ajouter de l’origan ou un autre assaisonnement, verser la sauce dans des bocaux et les fermer si vous le souhaitez.

Vous pouvez la conserver au réfrigérateur jusqu’à un mois.

Sauce Chilli

Sauce piquante à base de piments et de tomates, garnie de persil

Nombreux sont ceux qui négligent les hamburgers lorsqu’ils souhaitent manger quelque chose d’épicé, mais avec la bonne recette, les hamburgers à la sauce chili valent vraiment la peine d’être mentionnés si vous aimez les plats épicés.

Apprenez donc à préparer une sauce pour hamburger qui rendra votre repas plus épicé !

Découvrez ce qui rend ce condiment idéal pour les hamburgers, les chili dogs et tout autre plat que vous souhaitez transformer en repas épicé.

Ingrédients

Un piment rouge du Nouveau-Mexique (peut être remplacé par un piment californien ou un piment Choricero)

Un piment Ancho ou Pasilla

Un chilli Cascabel ou Arbol

Un oignon jaune

Deux gousses d’ail

1 1/2 cuillère à café de graines de cumin entières

2 cuillères à soupe de beurre

1 cuillerée à café de graines de coriandre

1/2 cuillère à café d’origan séché

Un clou de girofle

Un anis étoilé

3 cuillères à soupe de concentré de tomates

2 cuillères à café de sauce soja

1 cuillère à café de sucre

Un filet d’anchois

1/2 cuillère à café de Marmite

1 1/2 lb de paleron haché (de préférence 80/20)

2 cuillères à soupe de masa harina

1 litre de bouillon de poulet

1 cuillère à soupe de bourbon

1 cuillère à soupe de sauce piquante

Instructions

La première chose à faire est de préparer les piments. Faites-les bouillir au micro-ondes pendant environ 10 minutes, puis utilisez un mixeur pour les réduire en pâte.

Ensuite, faites fondre le beurre, faites cuire les oignons et ajoutez les épices. Une fois que vous sentez l’arôme, ajoutez le concentré de tomates, les anchois, la sauce soja et le sucre. Faire cuire le mélange pendant environ deux minutes ou jusqu’à ce que la pâte commence à coller.

L’étape suivante consiste à ajouter le bouillon de poulet et le bœuf haché. Ajoutez d’abord 2 tasses de bouillon de poulet, puis le bœuf, et terminez par le reste du bouillon. Faites cuire la sauce à feu moyen pendant environ 75 minutes en remuant de temps en temps. Le résultat doit être épais et dense.

La dernière étape consiste à ajouter le mélange de masa, le bourbon et le chili à la sauce. Une fois de plus, laissez le tout mijoter pendant environ 2 minutes, et le chili sera prêt à être dégusté !

Choisissez Safari Burger Paris pour une expérience unique en saveur

Que vous soyez des fins gourmets ou des burgers-trotteurs ou si vous avez tout simplement fin, faites l’expérience de nos burgers au goût unique. Si vous avez soif d’originalité, nous vous proposons de partir à la découverte des saveurs africaines avec nos burgers exotiques et nos plats tout aussi exclusifs les uns que les autres.

Safari Burger est un restaurant sur Paris 18e qui propose des menus aux saveurs originales et exotiques, notamment des burgers revisités avec des ingrédients qui vous feront découvrir les merveilles des plats africains. Nous utilisons uniquement des ingrédients frais et qui vous font transporter.

Une seule adresse,

52 rue Boinod, Paris 18e

3 Comments

  1. This is exactly what i was looking for, thank you so much for these tutorials

    1. It would be great to try this theme for my businesses

  2. What a nice article. It keeps me reading more and more!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *