Safari Burger

Zones de livraisons : 75018, 75019, 75020, 93000, 

POUR COMMANDER

01 00 00 00 00

Les Burgers au gout de l'Afrique

Burgers, préparés avec des ingrédients de qualité et des saveurs authentiques africaines, garantissent une expérience culinaire de premier choix.

52 RUE BOINOD

75018 PARIS

bonjour@safariburger.fr

©MARKETING363. Contactez-nous pour créer votre site internet.

Choisir les meilleurs buns pour vos hamburgers

Lorsqu’il s’agit de composer le hamburger parfait, le bun est l’élément le plus important. La qualité des ingrédients dont vous le remplissez y contribue, mais sans un bon pain, il n’a tout simplement pas le même mordant.

Le simple hamburger à trois ingrédients a beaucoup évolué ces dernières années. La préparation des burgers est désormais une forme d’art, une entreprise culinaire expérimentale qui repousse les limites de ce qui était autrefois possible avec ce délicieux type d’aliment.

Le pain, qui constitue la moitié du hamburger, est essentiel. Avec la multitude de façons de préparer un hamburger, il est bon de connaître les différentes options de pain que vous avez à portée de main. Du petit pain doux et moelleux au pain solide et croustillant, vous obtiendrez un burger épique en l’associant bien.

Le hamburger le plus influent dans différents pays du monde

Datant du XVIIIe siècle (où il a été rendu célèbre à New York grâce aux immigrants allemands), le hamburger connaît actuellement sa propre renaissance, les chefs et cuisiniers d’aujourd’hui faisant preuve de plus de créativité que jamais avec le hamburger classique.

Chaque pays a sa propre version du hamburger. En Allemagne, il y a le steak hamburger, tandis qu’au Mexique, ce sont les hamburguesas Mexicanas. L’Australie et la Nouvelle-Zélande adorent les hamburgers « avec le lot ». En Asie de l’Est, vous trouverez des hamburgers au riz et en Inde, des hamburgers aux légumes. Le « sandwich au steak » danois, le bøfsandwich, est populaire, mais les Serbes demandent le pljeskavica (une galette composée d’un mélange de porc, de bœuf et d’agneau). Le hamburger à l’âne est courant en Chine, le hamburger shami kebab au Pakistan et le sandwich hamburger chaud au Canada.

Le hamburger est bien plus qu’un simple mélange d’ingrédients dans un petit pain.

Des pains à burger qui font ressortir tous les ingrédients

Pour choisir le pain qui convient le mieux à votre hamburger, prenez en compte les ingrédients. Quel est l’ingrédient phare ? Bœuf ou poulet ? Champignons Portobello, légumes ou haricots noirs ? Dinde ou saumon sauvage ?

Préférez-vous un hamburger classique ou un hamburger haut de gamme ? Optez-vous pour la simplicité d’un trio galette, tomate/légumes, pain, ou pour l’impact visuel, avec un burger grandiose Instagrammable où plus c’est gros, mieux c’est ? Cela vous aidera à orienter le choix de votre pain à burger.

Petits pains briochés

Ce qui différencie la brioche de la plupart des autres pains, c’est sa texture beurrée et moelleuse, ainsi que son goût sucré. Autrefois utilisée comme dessert, la brioche a fait son entrée dans le monde du hamburger grâce à son goût sucré subtil qui s’ajoute aux ingrédients salés. Les pains briochés accompagnent le poulet frit, le porc effiloché ou les hamburgers végétariens.

Petits pains aux pommes de terre

Les pains à la pomme de terre accompagnent le classique hamburger à l’américaine. Ce type de pain est solide et robuste, tout en étant moelleux et délicieux à manger. Pour les hamburgers juteux et serrés, dont la sauce coule sur les mains, les pains de pommes de terre permettent de garder la cohésion. Si vous souhaitez mettre en valeur la saveur des ingrédients contenus dans le hamburger, optez pour un pain de pommes de terre.

Pains au lait

Léger mais solide, croustillant et spongieux, le petit pain au lait est devenu le favori des amateurs de burgers. Le pain au lait absorbe le jus de la viande et de la sauce sans se détremper. Il est plus salé que sucré (par rapport aux pains à burger briochés) et offre un délicieux équilibre de saveurs. Léger mais solide, croustillant et spongieux, le petit pain au lait est devenu le favori des amateurs de burgers. Le pain au lait absorbe le jus de la viande et de la sauce sans se détremper. Il est plus salé que sucré (par rapport aux pains à burger briochés) et offre un délicieux équilibre de saveurs.

Petits pains kaiser

Le pain Kaiser est un petit pain rond, croustillant et croquant, originaire d’Autriche mais apprécié dans le monde entier pour les hamburgers. Il est plus dur à l’extérieur mais plus moelleux à l’intérieur, et parfois garni de graines. Les pains Kaiser sont plus petits que les autres pains, mais ils peuvent tout de même contenir une galette de viande.

Petits pains aux graines de sésame

Les graines de sésame croquantes et savoureuses qui recouvrent les petits pains rendent même un hamburger standard plus intéressant. Les graines ajoutent un goût subtil de noisette et donnent aux hamburgers un aspect artisanal.

Outre les différents styles de buns, la taille peut également déterminer votre préférence. Il se peut que vous recherchiez une taille spécifique, comme un pain de 4 ou 5 pouces. Tenez compte des ingrédients, du burger que vous souhaitez préparer (ou vendre) et de l’endroit où les gens le mangeront.

Quel que soit le style choisi, préparez-vous à ce que le pain à burger cuit et parfaitement doré abrite vos ingrédients.

Choisissez Safari Burger Paris pour une expérience unique en saveur

Que vous soyez des fins gourmets ou des burgers-trotteurs ou si vous avez tout simplement fin, faites l’expérience de nos burgers au goût unique. Si vous avez soif d’originalité, nous vous proposons de partir à la découverte des saveurs africaines avec nos burgers exotiques et nos plats tout aussi exclusifs les uns que les autres.

Safari Burger est un restaurant sur Paris 18e qui propose des menus aux saveurs originales et exotiques, notamment des burgers revisités avec des ingrédients qui vous feront découvrir les merveilles des plats africains.

Une seule adresse,

52 rue Boinod, Paris 18e

3 Comments

  1. This is exactly what i was looking for, thank you so much for these tutorials

    1. It would be great to try this theme for my businesses

  2. What a nice article. It keeps me reading more and more!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *